| vien d arrive | |
|
+4philippe marchello Lonewolf texas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
texas
Messages : 5 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: vien d arrive Sam 10 Déc 2011 - 13:37 | |
| salutation a vous tous .juste une petite question , pour savoir ci la cylindre des custom ont de l importance a vos yeux.car je possède un shadow 125 que je suis en trin de custome .une fois finie je pense quelle seras différente des autre shadow .voir ci ca vous gène un lascar en 125 ( elle roule bien jai fait plusieurs sortie avec d autre custom ou hd sans les ralentir ) a vous de voir bye | |
|
| |
Lonewolf
Messages : 23 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 62 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: SOIT LE BIENVENU MON FRANGIN Sam 10 Déc 2011 - 14:10 | |
| - texas a écrit:
- salutation a vous tous .juste une petite question , pour savoir ci la cylindre des custom ont de l importance a vos yeux.car je possède un shadow 125 que je suis en trin de custome .une fois finie je pense quelle seras différente des autre shadow .voir ci ca vous gène un lascar en 125 ( elle roule bien jai fait plusieurs sortie avec d autre custom ou hd sans les ralentir ) a vous de voir bye
Un frangin sur qui compter et une encyclopédie du Rockabilly!!! | |
|
| |
marchello
Messages : 339 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 73 Localisation : chelles 77500
| |
| |
philippe
Messages : 89 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 69 Localisation : Chelles
| Sujet: Re: vien d arrive Sam 10 Déc 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
texas
Messages : 5 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 60 Localisation : SEINE ET MARNE
| |
| |
texas
| Sujet: Re: vien d arrive Sam 10 Déc 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
marco
Messages : 86 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : 77 a cote de saint soupplet
| Sujet: Re: vien d arrive Sam 10 Déc 2011 - 19:58 | |
| salut a toi texas chez nous c est pas la cylindre qui compte c est la mentalite du bonhomme soi le bien venus chez nous a+ en esperent te voir au club ,tu es d ou ? marco | |
|
| |
JP Shadow Admin
| Sujet: Re: vien d arrive Dim 11 Déc 2011 - 1:42 | |
| Bienvenue Texas, Pour ce qui est du Shadow je connais, malgré que j'ai une HD 1450 Electra, à cause des mes problèmes de dos je roule pratiquement qu'avec la Shadow. Elle fait des allez retour Paname - Quiberon sans broncher et tous les week-end en moyenne 280kms. Donc si tu es un rouleur, pas de soucis pour tracer ensemble. je te joins le lien de mes vélos peut-être que tu les a déjà vu sur la route. https://confederate-drancy.motards.net/t115-voici-mes-brelonsEt dis toi que la cylindrée ne veux rien dire, c'est surtout l'esprit et de plus quand tu roules avec des gros cubes bien souvent ils te remercient car ils économisent en carburant et ont aussi évité les flash A bientôt ! JP | |
|
| |
Lonewolf
Messages : 23 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 62 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: vien d arrive Dim 11 Déc 2011 - 6:22 | |
| - JP Shadow a écrit:
- Bienvenue Texas,
Pour ce qui est du Shadow je connais, malgré que j'ai une HD 1450 Electra, à cause des mes problèmes de dos je roule pratiquement qu'avec la Shadow. Elle fait des allez retour Paname - Quiberon sans broncher et tous les week-end en moyenne 280kms. Donc si tu es un rouleur, pas de soucis pour tracer ensemble.
je te joins le lien de mes vélos peut-être que tu les a déjà vu sur la route. https://confederate-drancy.motards.net/t115-voici-mes-brelons
Et dis toi que la cylindrée ne veux rien dire, c'est surtout l'esprit et de plus quand tu roules avec des gros cubes bien souvent ils te remercient car ils économisent en carburant et ont aussi évité les flash
A bientôt !
JP Re-salut JP Elle superbe ta shadow Je ride très souvent avec Tex qui est mon frangin de coeur:Un vrai biker dans l’âme!!! Dans quelque temps une fois ces nouvelles modif réalisées on passera vous voir au local ensemble. PS/Un lien pour ceux qui possèdent un shadow et veulent un kit dynoJet pour leur carbu après modif pots et/ou boite a air: http://www.ebay.com/itm/330520420355?item=330520420355&viewitem=&sspagename=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123&vxp=mtrAi passé commande aux E.U,Texas pourra ainsi vous donner son avis une fois monté... Big Hug All Lonewolf | |
|
| |
Waya Na
Messages : 7 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 67 Localisation : entre Avoriaz et l'Allier
| Sujet: Re: vien d arrive Dim 11 Déc 2011 - 8:24 | |
| | |
|
| |
winger
Messages : 88 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 62 Localisation : Drancy (93)
| Sujet: Re: vien d arrive Dim 11 Déc 2011 - 8:36 | |
| Bienvenue! Le seul soucis avec ta 125 : où sont les photos!! | |
|
| |
texas
| Sujet: Re: vien d arrive Dim 11 Déc 2011 - 15:39 | |
| [quote="marco"] salut a toi texas chez nous c est pas la cylindre qui compte c est la mentalite du bonhomme soi le bien venus chez nous a+ en esperent te voir au club ,tu es d ou ? marco [/quo te] ok c cool , merci a toi , ce seras avec plaisir de vous faire votre connaissance au club .je suis pres de la ferte sous jouarre bye bon week | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien d arrive | |
| |
|
| |
| vien d arrive | |
|